Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
25 mars 2017

Quelques oiseaux d'eau au grand large

Le plan d'eau étant assez étendu....il y a de la place!

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

bonne pêche

 

miam

 

Mouette rieuse...à peine souriante !

 

 

ici, je nage...

 

et là, peut-être que je vais m'envoler ?

 

 

z'avez pas vu ma femme Ginette ?

 

ben..la voila Ginette !

 

voici l'escadre canadienne

 

la jugulaire est réglementairement blanche...

 

nage synchronisée

 

il y a plein de brol dans mon domaine...mais c'est mon domaine !

 

tout ça me donne des cheveux gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité