Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
14 août 2023

Petite balade autour du grand large

A la recherche des oiseaux autour du  grand large, à Péronnes-lez-Antoing... et non pas au grand large à Mons !

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

l'endroit est bardé de systèmes répulsifs... mais cela n'a pas empêché les Hirondelles de fenêtre d'y installer leur nid

 

 

 

elles doivent être prudentes pour ne pas s'empaler sur ces tiges dangereuses !

 

 

un Héron aux pattes bicolores !

 

même en vol, les Grèbes huppés restent élégants

 

c'est MON perchoir... d'ailleurs j'y ai fait un beau marquage territorial !

 

 

si j'avais une taille humaine, je chausserais du 88 !

 

 

un Héron cendré bien attentif

 

pont-levis sur le vieux canal

 

cette fougère se croit déjà en hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité