Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
25 juillet 2023

Quelques pas le long du vieux canal à Ronquières...

... quelques pas et quelques images :

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

une petite famille bien à l'abri

 

jeune Gallinule au bouillon vert !

 

 

dos de Grèbe

 

 

décidément, le photographe ne l'intéresse vraiment pas !

 

la soupe n'a pas l'air très appétissante !

 

allez, viens ! on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

 

pour que ça tourne encore un jour, il faudra y mettre beaucoup d'huile !

 

un gros dodo dans mon petit lit

 

allez pou-poule...

 

la sieste est finie !

 

 

moi, je mange dans mon bain !

 

 

je vous présente junior

 

ça va... elle est bonne !

 

j'ai trouvé un chouette hamac pour me prélasser au soleil

 

épis (épis pourquoi pas !)

 

 

maître Héron sur un arbre perché...

 

 

jolie madame Fuligule

 

 

Piéride de la rave... rien à voir avec une rave-party !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité