Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
11 novembre 2019

Quelques images de Camargue...

Pour quitter la grisaille de ce 11 novembre, je plonge dans mes archives et j'en extrait quelques images de Camargue prises en avril 2019...

Bon, il y faisait aussi un peu gris ce jour-là, mais gris pour gris, je préfère quand même la Camargue !

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Mouette mélanocéphale

 

Bruant proyer

 

Nette rousse

 

Monsieur et Madame

 

Aigrette garzette

 

un ange ?

 

Héron cendré

 

Héron cendré...poudré comme un aristocrate à la cour...

 

Cigogne blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité