Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
8 août 2018

Shetland (7)

Retour sur la mer....dans la brume matinale...

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Fulmar boréal

 

vol dans la brume

 

Guillemot de Troïl, jouant au chef d'orchestre...mais sans orchestre !

 

un pro de la pêche

 

Macareux moine à la dérive

 

Fou de Bassan sur fond de falaise

 

pêche en amateur

 

 

pêcheur comblé !

 

Fou flottant

 

regardez ! je sais marcher sur l'eau !

 

pêcheurs en coquille de noix

 

allez: il faut maintenant aller nourrir les gosses !

 

 

bravo ! j'applaudis

 

bouderie ?

 

au ras des flots

 

allez gamin, suis moi !

 

Guillemot de Troïl: forme bridée et non bridée

 

Cormoran huppé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'en lasse pas. bravo l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle RM
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité