Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
20 juillet 2016

Au hasard d'une balade...(Minorque 4)

Quelques piafs surpris au hasard d'une balade dans l'île de Minorque (îles Baléares):

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Une Perdrix rouge (Alectoris rufa)

madame perdrix en promenade...

 

...en plein soleil!...ce n'est pas raisonnable!

 

Un Bruant proyer (Emberiza calandra)

trop interloqué par ma présence pour continuer à chanter !

 

 

Une Cisticole des joncs (Cisticola juncidis)

perchée sur un jonc...comme il se doit !

 

je crois qu'elle m'a repéré !

 

 

Des Gobemouches gris (Muscicapa striata)

ben quoi!...j'attends les mouches!

 

on pourrait aussi l'appeler courtespattes !

 

mouche repérée ?

 

je pose...

 

...et moi, je me repose !

 

 

Une Tourterelle des bois (Streptopelia turtur)

à la plage...comme une simple touriste !

 

tellement proche que le photographe a raté sa photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité