Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
22 mai 2018

Piafons...

...du verbe "piafer" qui signifie observer les piafs !

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

j'aime dominer !

 

à petits pas

 

on m'appelle ?

 

je vous présente mon meilleur profil !

 

je me suis bien maquillé pour la photo...

 

je n'ai pas trouvé de perchoir plus joli...dommage !

 

je crie...bien planqué dans la verdure

 

mais je me suis quand même fait repérer

 

monsieur aussi aime bien se laisser admirer

Jusqu'ici, l'ambiance sonore était très agréable! Mais voici surgir de l'immensité du ciel le fleuron de la flotte aérienne belge!

Il paraît qu'ils arrivent près de leur date de péremption...mais je vous assure que leur bruit assourdissant suffit à impressionner les plus téméraires !

 

aigle de fer

 

c'est couillu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité