Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
17 janvier 2024

Hybride...

Les canards ont parfois la réputation d'être de chauds lapins et de s'hybrider assez fréquemment...

En voici un exemple... reste à trouver qui s'est hybridé avec qui... ce qui est loin d'être facile: le résultat d'une hybridation est censé être un mélange en proportion variable des deux espèces d'origine...

Mais, en ce qui me concerne, je dois souvent donner ma langue au chat ! Sauf à faire appel à une nouvelle venue: l'intelligence artificielle...

Voici un exemple d'hybridation, photographié sur un bief du vieux canal de Ronquières (Hainaut, Belgique)...

A vous de faire vos hypothèses.... Je livre plus loin le résultat fourni par l'intelligence artificielle, résultat qui n'est pas nécessairement à prendre pour parole d'évangile !

Petite appréciation personnelle: les hybrides sont assez souvent peu élégants, mais je trouve celui-ci plutôt joli !

 [Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

 

hybride

 

 

hybride

 

hybride

Résultat fourni par l'intelligence artificielle (oiseau.net): Canard colvert X Canard chipeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les infos
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité