Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
4 juin 2023

Petite balade dans mon coin...

Quelques images diverses lors d'une balade pas trop loin de chez moi... en attendant d'aller voir plus loin si l'herbe est plus verte !

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Bergeronnette grise transportant les zakouskis pour l'apéro

 

un pigeon décoratif !

 

faciles à photographier... mais pas trop élégants !

 

une Bergeronnette des cheminées !

 

ce canard dispose d'une plage privée !

 

home sweet home !

 

périscope !

 

non, il n'y a pas d'oiseau... mais il y aurait pu !

 

une madame à vélo

 

oui, je sais: je photographie parfois des choses bizarres !

 

 

la preuve ! J'insiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité