Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
3 août 2022

Bric-à-brac

Des images en vrac, qui traînent depuis un bout de temps dans mes archives et que je conserve en me disant: "ça pourra sans doute servir un jour..."

Comme mes activités orniho tournent pour le moment au ralenti, j'en profite pour déverser toutes ces images dans ce post...

Vous allez me dire que c'est du grand n'importe quoi !... Ben oui !

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

 

bric-à-brac

 

 

bric-à-brac

 

 

bric-à-brac

 

bric-à-brac

 

 

bric-à-brac

 

 

bric-à-brac

 

 

bric-à-brac

 

 

bric-à-brac

 

 

bric-à-brac

 

bric-à-brac

 

bric-à-brac

 

bric-à-brac

 

bric-à-brac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité