Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
21 avril 2022

Busard Saint-Martin

Je l'aperçois régulièrement dans la campagne un peu tristounette (cultures intensives) autour de mon domicile.

Toujours une belle rencontre: cette fois il s'agit d'une femelle en pleine chasse.

Mais elle n'était pas trop près (elle a été sympa avec moi, mais faut quand même pas trop exagérer...): j'ai donc du "pousser les manettes" en travaillant les images et, hélas, cela se fait au détriment de la qualité...

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

 

Busard Saint-Martin

 

Busard Saint-Martin

 

Busard Saint-Martin

 

Busard Saint-Martin

 

 

Busard Saint-Martin

 

 

Busard Saint-Martin

 

 

Busard Saint-Martin

 

Busard Saint-Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité