Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
7 avril 2022

Vous ne pouvez pas ne pas m'avoir entendu...

Pour le moment, je chante à longueur de journée mon chant d'amour monotone et lancinant...

Je suis le pouillot véloce, de mon vrai nom Phylloscopus collybita, que les ornithologues appellent couramment (et affectueusement j'espère) chiff-chaff !

Mais vous m'entendez plus souvent que vous ne me voyez....

C'est le moment de profiter de la quasi absence de feuillage pour tirer le portrait de ce chanteur infatigable !

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

 

Pouillot véloce

 

Pouillot véloce

 

Pouillot véloce

 

 

Pouillot véloce

 

Je vous présente même le côté qui ne chante pas...

Pouillot véloce

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité