Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
16 septembre 2020

Azuré commun

Je suis toujours dans mes tentatives d'approche photographique des papillons...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le papillon n'est pas la bestiole la plus facile à photographier !

Je tâtonne... mais j'ai, malgré tout, l'outrecuidance de vous infliger ces quelques essais !

...Critiques et conseils sont les bienvenus...

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

 

Azuré commun, dit aussi Argus bleu ainsi qu' Azuré de la bugrane (Polyommatus icarus)

Azuré commun

 

Azuré commun

 

Azuré commun

 

 

Vulcain (Vanessa atalanta)

Vulcain

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité