Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
19 octobre 2013

Jardin botanique de Meise

Ce jeudi, promenade au jardin botanique national de Meise. Sous la pluie, malheureusement, ce qui a limité les déambulations en extérieur!

Quelques photos quand-même...

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

Dans le parc (pendant le peu de répit que nous a laissé la pluie...)

celui-ci, la pluie, il s'en moque !

 

pas moyen de s'égarer : c'est tout droit !

 

bouchout castel

 

les bras m'en tombent !

 

pas commode le portier !

 

pavillon

 

mon voisin jardinier en rêverait pour ses tomates...

 

La pluie nous a alors forcé à nous réfugier à l'intérieur...

Une exposition temporaire : "légendes de la graine"

collage

 

l'expo

 

graine-boite...ou boite de graines

 

composition à base de samares

 

samares au garde-à-vous

 

Et dans les serres, quelques fleurs...

bicolore

 

joli...

 

platines à tarte

 

étoile de mer ?

 

fleurs bien protégées

 

on ne pourra pas dire que je cache mes épines !

 

Un endroit ou je retournerai volontiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité