Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
4 août 2012

Je me suis fait "croquer"

C'est avec beaucoup d'intérêt et de plaisir que je me suis fait "croquer" par Michèle, qui me l'a si gentiment proposé!

J'en profite donc pour :

  • vous recommander chaudement la visite de son blog
  • vous présenter ma binette vue par une portraitiste (j'ai envie de rajouter : qui a su déceler en moi ce petit je-ne-sais-quoi qui laisse transparaître la beauté intérieure et la vivacité d'esprit qui me caractérisent. Mais ce serait peut-être manquer d'humilité !!!! ** ).

 

portrait_mich_le_reniers_marlier

 

** pour ceux qui me connaissent mal, je précise qu'il s'agit d'humour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité