Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
3 novembre 2021

Algarve (4)

Toujours en Algarve...

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

praia e penhasco (j'affine mon portugais: plage et falaise !)

 

ici on est plutôt du côté penhasco !

 

je ne sais pas ce que ça veut dire... mais c'est coloré !

 

 

Machaon

 

 

monsieur Tarier pâtre...

 

et madame !

 

Vautour fauve en passage

 

Lulu l'alouette

 

 

ruelle tortueuse

 

 

la placette est déserte...

 

même le pompier a abandonné sa pompe !

 

Cigognes au nid...

 

... un peu de gymnastique

 

il y a une cigogne mariée et une célibataire !

 

 

lissage de plumage... on a bien le droit d'être coquette, surtout s'il y a un photographe !

 

 

ce sont des doudous pour cigogneaux ?

 

 

Balbuzard pêcheur...

 

 

... dit Balbu pour les intimes !

 

 

Grand Gravelot, mais un jeunot !

 

une Sterne caspienne, qui passait par là

 

 

elle est venue avec une copine !

 

 

une Sterne caugek prête à faire un plongeon

 

barco

 

aïe... j'espère qu'il n'est pas en train de pêcher notre souper... je n'apprécie guère les fruits de mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité