Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
21 octobre 2021

Bordeaux...

Dans le message précédant, je vous ai parlé du musée des Beaux-Arts de Bordeaux....

... Mais je ne suis pas toujours resté enfermé dans ce musée, j'ai bien évidemment profité de ce court séjour pour me promener en ville...

Voici donc quelques images de la ville de Bordeaux:

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

Bordeaux

 

 

Bordeaux

 

J'y ai même retrouvé les oeuvres d'un compatriote !

Philippe Geluck à Bordeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité