Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
10 octobre 2021

Arcachon (5)

Nouveau post consacré à Arcachon, mais cette fois avec un focus sur Spatule et Aigrette, oiseaux que je trouve particulièrement photogéniques.

Vous trouverez peut-être ce post assez répétitif, mais laissez moi me faire plaisir...

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Aigrettes ferrailleuses

 

Aigrette garzette

 

Aigrette gratteuse

 

 

ça doit être une puce bien insistante !

 

Spatule blanche

 

le bec dans la soupe

 

 

une reine de l'élégance

 

 

une reine de l'élégance

 

à table...

 

et hop... sans fourchette...

 

miam !

 

Aigrette garzette à l'affût

 

moi aussi, je suis élégante

 

et même très délicate dans mes mouvements et attitudes...

 

...c'est une élégance toute naturelle, sans artifice !

 

frous frous

 

frous frous

 

frous frous

 

je me pavane... rien que pour votre plaisir !

 

Aigrette garzette

 

Aigrette garzette

 

Aigrette garzette

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité