Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
17 juillet 2020

Back to... Lesbos

Jusqu'à présent, pas de déplacements à l'étranger cette année, pour cause de coronavirus....

Donc, depuis quelques mois, je n'ai eu à proposer que des oiseaux locaux. Pour changer, je me propose de revisiter en images quelques voyages que j'ai eu l'occasion de faire dans le passé... au bon vieux temps d'avant !

Des photos d'archive...qui ont probablement déjà été présentées sur ce blog, mais il y a longtemps....

Je mets en route la machine à remonter le temps, en commençant par des images d'un voyage à Lesbos, fait en mai 2014.

C'était l'époque bienheureuse ou l'île était encore une destination agréable...avant que l'union européenne ne fasse preuve de son incurie et de son manque d'humanité par une gestion déplorable de l'acceuil des migrants...

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Glaréole à collier

 

Cigogne noire

 

Cigogne noire

 

Bruant mélanocéphale

 

boules de laine

 

Gravelot à collier interrompu

 

Gravelot à collier interrompu

 

Arum Petit-dragon (Dracunculus vulgaris Schott)...merci Pl@ntNet !

 

 

Pie-grièche écorcheur

 

 

Bruant mélanocéphale

 

la table est mise... ne manquent que les convives !

 

Chardonneret élégant

 

 

Cochevis (bien) huppé

 

Sterne pierregarin

 

oliviers

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité