Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
21 juin 2020

Soignies...

Pour changer des oiseaux, quelques images du centre de ma ville: Soignies (Hainaut, Belgique).

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

 

Le centre culturel Victor Jarra:

Soignies

 

Soignies

 

Soignies

 

Soignies

Un peu de poésie...

Soignies

 

Un souvenir de la dernière "Rencontre internationale de la pierre bleue"

Soignies

 

 

Soignies

 

Soignies

 

Soignies: à ma connaissance, la seule ville qui a eu l'originalité de se choisir un cocu comme symbole !

(voir ici quelques explications succinctes sur la Simpélourd !)

Soignies

 

 

Soignies

 

Rencontre entre confrères ? ou un simple curieux qui passait par là...

Je n'aurai pas l'outrecuidance de me prononcer !

Soignies

 

Ici je jardinier hésite entre la tonte à ras et le pré fleuri !

En ce qui me concerne le choix est vite fait !

Soignies

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité