Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
4 mai 2020

Retour vers la gent ailée...

Je quitte les murs lépreux pour revenir vers des sujets plus gais...

Donc, voici des oiseaux, toujours autour de mon domicile...puisque, même si le déconfinement est commencé, il n'est toujours pas possible d'envisager des déplacements non justifiés...

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Linotte mélodieuse

 

Linotte mélodieuse

 

Linotte mélodieuse

 

 

cul de....

 

...Moineau domestique

 

Vanneau huppé

 

Vanneau huppé

 

 

Bergeronnette printanière

 

Fauvette à tête noire

 

 Mais il y a aussi d'autres images à capturer...

 

Frisé aérien !

 

Quand on élague, on ne fait pas dans le détail !

 

 

Marguerite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étouffe, je suffoque, j'asphyxie. Heureusement les oiseaux même en photos existent.
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité