Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
27 avril 2020

Encore et toujours des passereaux..

Je poursuis mes randonnées autour de Soignies, puisque, pour le moment, il ne m'est pas permis d'aller voir ailleurs...

Mais, même si je rencontre souvent les mêmes espèces, en ce qui concerne la photographie, il m'arrive parfois d'avoir une "première": c'est ainsi que j'ai pu pour la première fois réussir un cliché de Fauvette babillarde, que j'avais déjà vue, mais pas réussi à "mettre dans la boite" !

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Fauvette babillarde

 

Fauvette babillarde

 

Fauvette babillarde

 

Pour le reste, même si ce sont des oiseaux que je rencontre régulièrement, le plaisir est toujours au rendez-vous...

 

Accenteur mouchet

 

Tarier des prés..vu de face, il n'a pas l'air commode !

 

 

Tarier des prés...ou plutôt Tarier des piquets !

 

Fauvette à tête noire

 

 

Fauvette à tête noire

 

 Ce pinson des arbres est en pleine mission de ravitaillement...

il y a des poussins qui vont être contents !

Pinson des arbres...au garde-manger bien rempli...

 

 Cet Écureuil roux ne m'a autorisé à photographier que sa queue !

Ecureuil roux... du moins la queue...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle pêche. Ici aussi dans les parcs on rencontre aussi de temps en temps des petites surprises
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité