Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
11 avril 2020

Ailleurs....

Plutôt que de tourner en rond autour de chez moi, je vous propose quelques images "d'ailleurs"; en l'occurence de l'île de Schiermonnikoog...

Et en plus, on va se décaler dans le temps: ces images datent de septembre 2016... Je puise donc dans mes archives  !

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

 

Oie cendrée

 

Bécasseau maubèche

 

Bécasseau maubèche

 

playa

 

re-playa

 

Grand Cormoran

 

Chevalier gambette

 

Traquet motteux

 

 

non, ce n'est pas mon yacht !

 

Grand Cormoran

 

promeneurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité