Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
28 juillet 2019

Shetlands...une toute dernière rafale.

J'épuise mes archives consacrées aux îles Shetland avec une dernière série d'images.... en vrac...mais surtout des Fous de Bassan...

Promis, après je passe à autre chose !

Si vous voulez voir ou revoir les messages consacrés à ce voyage: dans la barre de menu cliquez sur "Voyages (articles)".

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

du gris !

 

Guillemots... stationnés sur leurs fientes !

 

Fou de Bassan

 

 

Fou de Bassan

 

 

Fou de Bassan

 

Je termine par ces dernières images d'une séance de pêche des Fous....

Fou de Bassan

 

Fou de Bassan

 

Fou de Bassan

 

Fou de Bassan

 

Fou de Bassan

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité