Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
21 octobre 2018

Le repas du souchet

Le souchet ne mange pas des sushis...(d'accord, le jeu de mots est naze et j'aurais dû m'en abstenir !)

[Cliquer sur les images pour les agrandir] Contrat Creative Commons

Pour se nourrir, le Canard souchet (Anas clypeata) se comporte comme un aspirateur/filtreur....

Premier temps: je joue à l'aspirateur :

J'aspire en surface...

Canard souchet

 

Canard souchet

 J'aspire bien dans les coins...

Canard souchet

J'aspire même sous le tapis...

Canard souchet

 

Deuxième temps: je filtre...

Vous avez vu l'outil ?

C'est un peu plus high-tech qu'un filtre à café !

Canard souchet

 

Je recrache...

Désolé, mais je n'ai pas le choix: je recrache dans la soupe !

Canard souchet

 

Canard souchet

 

Canard souchet

 

Canard souchet

 

Bon, la démo est finie...je m'en vais digérer plus loin...

Canard souchet

 

snif, snif...ça sent la bonne pitance par ici...

Canard souchet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendides images comme d'habitude.<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Pas mal vu.
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité