Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
18 avril 2018

Bienvenue...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde n'a pas un sens de l'acceuil très développé !

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

au moins c'est clair: je ne suis pas le bienvenu !

 

Pour faire bonne mesure je suggère d'y ajouter le panneau suivant :

ça c'est encore plus dissuasif !

 

Je parie que ce propriétaire revendicatif n'habite pas dans cette maison:

à priori, ici, on ne risque pas un coup de fusil !

Ici, je ne sais pas trop quoi penser....

welcome chez l'oncle sam ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'arbre finit par dévorer les interdits
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité