Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
27 juin 2017

Mouettes rieuses

Après les Mouettes tridactyles, voici des mouettes plus communes dans notre beau royaume de Belgique: les Mouettes rieuses (Chroicocephalus ridibundus).

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

home sweet home

 

de dos...

 

...de profil

 

non, je ne ris pas...je crie !

 

 

avion cargo

 

regardez...je marche sur l'eau

 

bras dessus bras dessous

 

la leçon de natation

 

alors? on boude?

 

s'aimer c'est regarder à deux dans la même direction...

 

ne vous dérangez pas...je ne fais que passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une très belle série.
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité