Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
31 août 2016

Doode Bemde

Un petit tour dans la réserve "Doode Bemde", près de Neerijse (Brabant flamand, Belgique).

[Cliquer sur les images pour les agrandir, survoler les images pour visualiser la légende] Contrat Creative Commons

 

Grande Aigrette (Casmerodius albus)

 aux aguets

 

petit pas de danse ?

 

proie repérée ?

 

Héron cendré (Ardea cinerea)

 un peu décoiffé !

 

On m'appelle ?

 

j'ai fait un beau rond dans l'eau

 

elle est bonne ?

 

hiératisme

 

bon, je m'en vais

 

puisque je vous dis que je m'en vais !

 

Grèbe castagneux (Tachybaptus ruficollis)

belle petite famille

 

il y a un distrait qui regarde ailleurs

 

Grand Cormoran (Phalocrocorax carbo)

j'aime voir les choses de haut

 

...et autre chose...

prêt à l'envol

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité