Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
29 avril 2015

Andalousie

J'ai eu le plaisir de faire un séjour d'une semaine en Andalousie, du 18 au 25 avril; séjour qui a été essentiellement consacré à l'ornithologie.

Je vous propose donc un album photos consacré à certains oiseaux que j'ai eu l'occasion d'observer.

Pour accéder à cet album, cliquez ICI ou sur la vignette "Andalousie - oiseaux" qui se trouve dans la colonne de gauche de ce blog.

Je vous conseille d'activer le diaporama et de l'afficher en pleine page.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, voici la liste des oiseaux observés : Observations__en_Andalousie_en_avril_2015

D'autres messages consacrés à ce voyage seront publiés dans les prochains jours...restez à l'affût !

 

Cochevis huppé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super , tu as vu de beaux oiseaux et beaucoup
Répondre
B
Très belles photos ! On comprend pourquoi on l'appelle échasse blanche sur la photo où elle est de dos. Une coche pour moi avec la pie bleue.
Répondre
E
Superbe. Quelle belle passion...<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux en faire des posters<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.posterxxl.fr/photo-en-grand/impression-plaque-alu-dibond.html
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité