Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos en errance
Archives
1 avril 2011

Découverte

Découvert il y a peu, sous une pierre au jardin, un triton, que nous supposons être un Triton alpin.

triton_1_450_blog

Plutôt familier, il semble former une bonne équipe avec mon fils.

triton_2_450_blog

Depuis sa découverte, ce nouveau copain se trouve la plupart du temps dans un mini vivarium, et le reste du temps...dans la main de mon fils.

Il est nourri avec des araignées et des petits vers de terre ainsi qu'avec des artémias congelés (nourriture pour poissons d'aquarium).Il ne semble pas se plaindre de ce régime : il en vit depuis une semaine!

Il sera relâché ce WE à proximité d'une mare dans un bois (le bois de Silly probablement).

Espérons que le triton ainsi que mon fils ne souffrent pas de cette séparation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que la séparation va être difficile... Courage :)<br /> Biz
Répondre
Photos en errance
Publicité
Photos en errance
Newsletter
Publicité